Création de site pour commissaire priseur

Actions réalisées par notre agence

  • Analyse de votre concurrence
  • Préconisation d’actions Webmarketing
  • Création d’un site internet sur-mesure
  • Exposition de votre catalogue produits dans une galerie photos
  • Animation et optimisation des réseaux sociaux
  • Création de contenus (posts publicitaires, design, etc.)
  • Mise en place de la stratégie rédactionnelle
  • Full Responsive (Mobile – Tablette – PC)
  • Référencement naturel optimisé
  • Création de votre fiche Google My Business
  • Sécurisation complète avec sauvegarde & https
  • Respect des normes RGPD

Soumis à une rude concurrence, le métier de commissaire-priseur a aujourd’hui tout à gagner à communiquer sur Internet. En effet, bénéficier d’un site sur-mesure procurera de nombreux avantages pour ce professionnel de la vente publique aux enchères de biens meubles.

Avantages d’un site pour le métier de commissaire-priseur

Avoir  un site web quand on exerce le métier de commissaire priseur est primordial aujourd’hui. Véritable carte de visite de votre activité, consultable à tout moment, votre site internet pourra vous présenter, renseigner le calendrier des ventes aux enchères, présenter le catalogue des objets à vendre ou en encore offrir la possible de s’inscrire et de participer aux ventes aux enchères. 

Un site web participera à créer l’image de votre maison de ventes au enchères au niveau local, régional, national voire international. Il permet de mettre en valeur votre expertise et votre sérieux.

Accroître sa clientèle

Un site web pour commissaire-priseur, au contenu attrayant, intéressant et pensé pour le référencement naturel permettra d’atteindre les premières positions dans les moteurs de recherches comme Google et de toucher un public de chineur friand de bonnes occasions.

En détaillant les catalogues produits de chaque ventes enchères et en spécifiant leurs particularités spécifiques, vous pourrez atteindre un nombre de clients important et intéressés par vos produits proposés à la vente.

Un site internet est un véritable outil de communication pour votre activité qui vous fera gagner un temps précieux. Il n’est plus nécessaire pour vos futurs acquéreurs de vous contacter par téléphone pour connaître votre adresse pour se rendre à votre maison de ventes ou de vous questionner sur les dates de mises aux enchères et les produits qui seront proposés : tout est indiqué de façon exhaustive sur le site. Ils pourront même participer à la vente aux enchères à distance en déposant un ordre sur les objets qui les intéressent. 

Gagner en crédibilité

Posséder un site Internet pour son activité de commissaire-priseur n’est pas une garantie de réussite en soi. Pour démontrer votre sérieux comme votre crédibilité et établir une relation de confiance auprès de potentiels clients, il vous faudra posséder un site web pensé pour votre secteur d’activité, moderne, élégant, s’adaptant à tout type de support (ordinateur de bureau, tablette et smartphone) avec des photos professionnelles mettant en valeur les objets proposés à la vente aux enchères. L’Agence GW travaille depuis des années en étroite collaboration avec des commissaires-priseurs. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer un site web sur-mesure qui répondra à l’ensemble de vos attentes et de vos besoins.

Avoir un site lorsque l’on est commissaire-priseur vous fait rentrer dans une certaine modernité quand bon nombre de vos confrères passent toujours par des journaux spécialisés et de la presse locale pour communiquer. En étant présent sur la Toile, vous pourrez toucher un public potentiellement intéressé plus large que sans présence digitale.